Chargement Évènements

Gaming, e-sports, réalité virtuelle, venez découvrir et débatre de ce que nous réserve l’industrie du gaming.

Oratreur

Vadu Amka

Andrea di Stefano

Andrea est le co-fondateur du studio indépendant bruxellois Mode4. En plus de développer des jeux vidéo et de faire du conseil, Mode4 a lancé Brotaru, la plus importante rencontre mensuelle belge #gamedev, le Pavillon des Jeux belges à Gamescom et le Belgian Game Awards. Andrea est également professeur de développement de jeux dans plusieurs écoles en Belgique et en France. Il aime aussi porter des chapeaux.

Il parlera des initiatives pour développer et professionnaliser la scène Gamedev en Belgique (Gamedev et Gaming n’a pas ma même signification).

Andrea est également professeur de développement de jeux dans plusieurs écoles en Belgique et en France. Il aime aussi porter des chapeaux.

L’équipe du Meltdown Bruxelles

Les gérants du Meltdown Brussels nous accueillent sur leur stand et participent à ce débat avec nous ! Professionnels et passionnés du jeux video et de l’E-Sport, ils amèneront leur point de vue sur la situation belge et mondiale du média.

Arnaud Van HECKE

Arnaud est animateur ludique indépendant, ludothécaire a Ganshoren, et amateur de jeux de société et jeux vidéos.

Retrouver-le sur Twitter : @VHArnaud

Xavier Dubourdieu

Artiste travaillant notamment avec le jeune public, ateliers pédagogiques, création à l’aide logiciels libres, tableaux interactifs en réalité augmentée et de web cartoons :

Informations pratiques

Quand : dimanche 5 mars 2017 de 16 à 18h

Où : Made In Asia, Brussels Expo, palais 5

Accessibilité : arrêt Heysel

  • Métro : Ligne 6,
  • Tram : Ligne 7 & 51
  • Bus : Ligne 84 & 88

 

Quand ?

05.03.2017 16:00

Nos partenaires