Chargement Évènements

Si en ce millénaire notre façon de faire a changé, il en est de même pour notre façon de créer. Il y a aujourd’hui avec le numérique des nouveaux métiers : intégrateur web, architecte de l’information, community manager, designer web, chef de projet web mobile, rédacteur web … mais aussi des genres nouveaux d’entreprises. Le numérique nous permet de créer plus d’entreprises, plus d’emplois ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Et le droit dans tout ceci !

Participez au prochain café numérique S02#03 du 26 septembre 2015 <h3>Orateurs:</h3> AMISI HERADY est Directeur Général du Guichet Unique de Création d’Entreprises. A 47 ans, le Professeur Amisi Herady a déjà une riche carrière professionnelle. Avocat au Barreau de Kinshasa-Gombe, il enseigne le droit dans deux grandes universités de la capitale. Amisi Herady est aussi expert formateur en droit OHADA (Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires) et président du groupe de technique de travail sur la création des entreprises du comité de Pilotage pour l’amélioration du climat des affaires et des investissements en RDC (CPCAI). De 2003 à 2013, il a œuvré à l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI). 

Quand ?

01.01.1970 00:00

Nos partenaires


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/customer/www/cafenumerique.org/public_html/wp-content/themes/eyaka/footer.php on line 10