Chargement Évènements

Le Café Numérique Lomé débarque à l’Institut Français de Lomé à l’occasion de l’événement Novembre Numérique. Ce 4ème épisode de la 1ère saison du Café Numérique est placé sur le thème : « Application made in Togo : Comment gagner le pari de la rentabilité ? ».

Que ce soit dans le domaine de la santé, de l’éducation, de la livraison, de la restauration ou encore de l’évènementiel, beaucoup d’applications mobiles conçues par des Togolais ont vu le jour ces dernières années pour le bonheur des mobinautes. Mais si elles ont révélé le génie de leurs créateurs et démontré le dynamisme de l’écosystème Tech togolaise qui ne veut pas se faire conter la révolution numérique, le constat par rapport à leur capacité à générer du revenu reste amer. Très peu sont transformés en de vrais business.

Comment rentabilise-t-on une application mobile ? Qu’est-ce qui bloque dans le contexte togolais ? Comment contourner ce blocage ? Comment réussir avec son application au Togo ? Nous ouvrons le débat avec Seti Afanou, Développeur d’applications et CEO de Digital Inspiration, Emeka Ajene, CEO de GoZem, l’application qui se positionne comme le Uber des taxi-motos à Lomé et Mickael Brice, CEO de E-lumya, la startup derrière PassAfrica, E-billet et Milawoe entre autres.

La participation est gratuite. Inscrivez-vous ici 

Quand ?

27.11.2018 18:30

Organisateur

Café Numérique Lomé
Téléphone :
0022892112486
E-mail :
lome@cafenumerique.org
Site Web :
http://cafenumerique.org/lome/

Nos partenaires