
Pour l’épisode 3 de la première Saison du Café Numérique Lomé, nous nous intéressons à l’événementiel.
Avec l’évolution technologique, il parait de plus en plus évident qu’organiser un événement sans passer par le numérique est presque impossible. Quels sont les outils, procédés, techniques, canaux nouveaux à adopter pour réussir son événement à l’heure du numérique? Pour répondre à ces questions, nous recevons à Energy Generation Academy sise à Kegue (Goudron Kpatcha), Séwa Mawussé Attikossie (Manager – AS & Partners) Emiline Tekpa (Ingénieure Telecom & Réseaux, Co-Lead Women Tech Makers) et Ulrich Chadare (Chargé des Opérations – LiveYDream).
Organisés dans une vingtaine de villes à travers le monde, les « Cafés Numériques » sont une organisation de conférences sur des sujets liés aux nouvelles technologies, à l’innovation et à l’entrepreneuriat. Le but est de mettre en avant les technologies numériques lors de rencontres et de faire connaître les innovations multimédias au plus grand nombre dans une atmosphère détendue (Café, Bars, Restaurants, Hôtels, Sociétés, Universités, Bibliothèques, Espace de co-working ou d’évènements).
À Lomé, l’événement est porté par l’équipe du www.tech228.com, un site d’informations sur le numérique et l’entrepreneuriat au Togo et en Afrique.
Inscrivez-vous gratuitement ici ou via Whatsapp en envoyant Cafe Numérique au 0022897492120 .